Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 février 2010

Une nouvelle page

Je dois offrir le 20 février un (ou deux) album (s) de pages 30/30 à un cousin. Sa femme m'a remis des photos. Donc depuis quelques semaines je scrappe, je scrappe et je scrappe encore (pour mon plus grand plaisir !). La page que j'ai fait pour la dictée de Cath fera partie de ces albums.

Je vous montre deux pages maintenant et je vous montrerai les autres peu à peu.

Assez de bla bla, voici la première

PC010126

puis la seconde

PC010131

 

J'espère recevoir votre visite sur mon blog et vous en remercie d'avance.

Bonne fin de soirée et à demain. Bises

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité