Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 février 2010

Nouvelle page pour mon album

PC010162

Voici une nouvelle page pour mon album. J'espère que la personne à qui je vais l' offrir l'aimera. Il s'agit d'une photo de ses deux petites puces (des jumelles). J'ai choisi des papiers et décos roses pour "féminiser" un peu cette page/fille car,  les pyjamas étant bleus,  si j'avais fait une page "bleue" on aurait pu penser qu'il s'agissait  de petits garçons. Et bien non, ce sont bien des petites filles !

Dîtes moi ce que vous en pensez. Moi je l'aime assez.

Merci et bonne journée à vous toutes.

Bises

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité