Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 février 2010

Une super nouvelle

Alors aujourd'hui j'ai reçu une super nouvelle. Au mois de juillet, je serai mamie d'une petite fille. Je connais déjà son prénom mais j'attendrai sa naissance pour le dévoiler lorsque ses parents l'auront fait. Sa soeur Nina et ses 2 frères Ayrton et Nolan l'attendent avec impatience et ............. moi aussi ! 

Merci à ma belle fille et mon fils pour ce nouveau bonheur. Prends soin de toi Aurélie et essaies de te reposer un peu  (je sais avec 3 autres enfants c'est pas facile).

Cela promet de belles pages/bébé de scrap. Et en plus du roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'aimeeeeeeeeeeeeeee !

 

Je vous présente aujourd'hui une page faite il y a quelques jours toujours pour l'album que je dois offrir le 20.  Qu'en pensez-vous ?  J'attends vos messages avec impatience.

Aujourd'hui, Isabelle (Idelangle) est venu voir mon blog et a eu la gentillesse de me laisser un com. Merci à toi Isabelle d'avoir pris de ton temps pour venir me voir. Pour celles qui ne la connaîtraient pas  (ça m'étonnerait mais bon ...) allez lui rendre une petite visite http://isadtleselfes.canalblog.com. Ce qu'elle fait est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee !

Je vous souhaite à tous un très bon week-end. Le mien sera encore grandement rempli de scrap !

Bisous à toutes.

Chantal

 

PC010164

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité