Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 février 2010

Mon album se remplit doucement

Voici encore deux pages faites hier soir très tard ! Si je veux pouvoir offrir mes albums samedi prochain il va falloir scrapper à fond cette semaine car il me reste encore beaucoup de photos. Toutes mes excuses pour les couleurs pas très lumineuses mais le temps y est pour beaucoup;

La première :

 

srap_daniel_056

 

J'avais envie, par rapport à la photo, de mettre un petit texte ou autre concernant les ânes. J'ai trouvé sur le web ce petit poème qui correspond tout à fait. Il a été écrit par Christine Richard. Si par le plus grand des hasard Christine passait par là, je tiens à la féliciter et à la remercier.

 

srap_daniel_059

 

La seconde :

 

srap_daniel_053

Détail du tampon :

srap_daniel_055

 

Si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire.

Allez j'y retourne !

Bon dimanche à vous toutes.

Bises

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité