Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 mars 2010

FAIRE PART DE BAPTEME

Coucou mes adorables visiteuses. Merci pour les coms que vous me laissez. Quel bonheur de vous lire. Continuez à me rendre visite et à me laisser vos conseils, vos compliments ... La mamie que je suis fond devant ces lectures. Merci encore !

Aujourd'hui, je vous montre le faire part que nous avons préparé pour le baptême de ma petite fille Léana qui doit avoir lieu début mai. Ma fille a choisi les couleurs fushia et vert anis pour les décos et le thème "fées".

Jetrouve les papiers un peu foncé à mon goût mais ils plaisent à ma fille. C'est le principal.

Voici une ou deux photos :

P1050028

 

 

P1050038

 

P1050030

La jolie étiquette ronde nous a été offerte par Marina  http://etiquettedet2007.canalblog.com/ "TORTUES2007". Elle l'a conçue gracieusement  à ma demande et avec beaucoup de patience ! n'est ce pas Marina ? Je l'ai imprimée sur papier vert et perforée avec ma pefo ronde (Marina avait fait l'étiquette à la bonne mesure tout exprès pour moi sans oublier la petite fée que ma fille avait sur ses faire part. La même !

MERCI MARINA POUR TA GENTILLESSE ET TA GENEROSITE !

Les filles, allez faire un tour sur son blog si ce n'est déjà fait. Elle nous fait partager gratuitement de très jolies étiquettes. Aujourd'hui les mois de l'année 2009 et 2010 ! Très utiles sur nos pages de scrap !

Et puis, j'ai demandé à Marina son adresse postale pour la remercier à ma façon mais elle m'a gentiment répondu qu'elle l'avait fait pour me faire plaisir et qu'elle n'attendait rien en échange ! Si l'une d'entre vous connaît son adresse postale n'hésitez pas à me la donner. J'aimerai la remercier malgré tout. Et toi Marina si tu passes par là donnes moi ton adresse s'il te plait car j'aime les échanges et pas seulement dans un sens. Je me sens redevable.

Je répète souvent que le monde du scrap est un monde de partage, Marina en est la preuve !

Je vous montre tout à l'heure deux autres preuves. Celle d'Isa et celle de MarieLN.

Bises

Chantal

 

 

 

Le plaisir des loisirs créatifs d'Isabelle

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité