Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 mars 2010

LA FETE DES MAMIES CONTINUE

Bonjour les filles !

La fête des mamies continue ! j'ai reçu aujourd'hui ce très joli cadeau de mon petit fils. Il a 3 ans et déjà très intéressé par le scrap comme sa grande soeur. Regardez comme c'est joli. Et puis quel cadeau peut faire plus plaisir à une grand-mère qu'un cadeau "fait main" par l'un de ses petits amours. RIEN ! Je suis la mamie la plus comblée car je reçois régulièrement des enveloppes remplies de très jolies choses. Merci à ma petite belle fille qui passe beaucoup de temps avec ses enfants pour que les (les lettres sont des petites pâtes à potage ! Peut-être une idée pour de futures pages de scrap (peintes, pailletées etc ...) 

Oui, les deux N sont à l'envers mais à 3 ans on peut lui pardonner. En tout cas moi je lui pardonne (tout)

P1070057

P1070065

P1070063

 

MERCI MON PETIT LOULOU POUR CE JOLI CADEAU. JE T'AIME MON COEUR ET JE TE FAIS DE TRES TRES GROS BISOUS. MAMIE.

Bonne soirée les filles  -  à bientôt.

Merci pour les gentils commentaires que vous laissez sur mon blog -

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité