Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 mars 2010

PETITE REA

Comme promis, voici la petite réa que j'ai faite hier soir. Ma fille ne l'a pas encore vue et j'espère qu'elle lui plaira. Elle est destinée à sa belle-maman.

P1110077

Quelques détails :

 

P1110079

 

P1110083

Matériel utilisé : papiers Flair designs et attilolou (découpes) etbazzil - perfos Martha Stewart, Fiskars (passe ruban et feston), papillon embelliscrap, tampons Florilèges (mes amours et une page d'histoire), glimmer mist, perles Rayher.

Si vous passez par là, une petite preuve de votre passage me ferait plaisir alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire et l'adresse de votre blog. J'irai à mon tour vous rendre une petite visite.

Bonne journée et merci encore pour vos gentils commentaires.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité