Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 mars 2010

UNE REA DE CARINA !

Bonjour les filles,

Je vous propose aujourd'hui deux photos de ma petite fille Liloo au moment de sa naissance, il y a un peu plus d'un an. Carina m'avait envoyé cette magnifique réa en me demandant de la remettre de sa part à ma fille.  Merci encore Carina pour ce geste qui m'a beaucoup touché et que ma fille a beaucoup apprécié. Cette plaque de porte est encore aujourd'hui sur la porte de la chambre de Liloo.

407

382

Les photos sont pâles et les couleurs réelles sont beaucoup plus lumineuses. Magnifique réa pour la chambre d'une petite princesse.

Elle a bien changé ma petite puce, la voici aujourd'hui avec son grand frère Mathis :

sagesse

Si ma fille passe par là, voici un petit message pourLiloo :

"Petite chérie de mon coeur, tu illumines ma vie

J'aime lorsque tu fronces tes jolis yeux bleus en souriant

J'aime lorsque tu ris aux éclats

J'aime lorsque tu me tends les bras

J'aime lorsque tu me fais un "vrai bisou"

J'aime lorsque tu m'appelles "mam, mam"

J'aime ........................ j'aime  .......... tout de toi même ton petit caractère parfois bien affirmé.

Ta mamie qui t'adore mon ange.   

 

Bonne journée les filles. A +

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET VOS CONSEILS. CONTINUEZZZZZZZZZZZZZZZ !

Chantal

 

                                                                                                             

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité