Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 avril 2010

UNE PETITE CARTOUNETTE

Bonjour à vous toutes !

Je vous montre aujourdh'ui une petite carte faite pour ma petite famille Trompettoise (mon fils, ma belle-fille et mes 3 petits amours). Elle part ce soir par voiture spéciale et leur sera remise de ma part pendant le week-end avec quelques cadeaux. P1280095

Fournitures : Bazzil, perfos Martha Stewart et Fiskars, petits sujets en bois (Casa).

Que pensez-vous de ma petite carte ? 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore pour les commentaires laissés sur mon blog. Merci de tout coeur.

Chantal

 

N'oubliez pas mon message du 26 mars au sujet de mes cartes. Remplissez ma boîte aux lettres !

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité