Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 avril 2010

UNE PETITE CARTE POUR ...

Coucou les filles,

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'Issia et pour l'occasion je lui ai envoyé cette petite carte :

P2080008

Issia est une personne formidable, d'une extrême gentillesse et qui répond toujours avec patience aux questions que je lui pose (et oui, la mamie débutante que je suis pose toujours des questions !). Son blog est rempli de petites merveilles (des pages 30/30 dont le modèle est sa superbe petite fille au sourire magnifique). Allez y faire un tour vous en prendrez plein les yeux. C'est ICI

Lors de l'une de mes dernières visites, j'ai voulu essayer de faire la fleur suivant un tuto qu'elle a eu la générosité de nous donner. Voici le résultat :

P2090042

Encore quelques progrès à faire, ce n'est qu'un début !

MERCI ISSIA POUR CE TUTO ! Encore une preuve de ta gentillesse.

Je vous souhaite une douce journée. A bientôt. Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Bises

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité