Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 avril 2010

ATELIER SCRAP SAMEDI !

Bonjour les filles,

Samedi j'ai reçu chez moi plusieurs filles pour une journée scrap/détente.

Ce fut un vrai plaisir. Rigolade, bavardage (et oui nous les filles on aime ça), petit café/croissant, déjeuner vite fait (livraison pizza), et surtout du scrap furent les mots clefs de cette journée,

Comme la journée a passé vite !!!!! nous avons rangé notre matériel à 19 h environ en ayant pris soin de fixer un prochain rendez-vous le 12 juin chez l'une d'entre nous.

Merci les filles pour ce samedi très agréable, à très vite !

J'ai réussi à faire deux pages entre papotages et rigolades. Voici la première :

P2200107

Je vous montre la seconde demain.

Très bonne journée à vous toutes. Merci encore de vos passages, de vos coms et aussi de vos conseils.

Bisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité