Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 avril 2010

ENVELOPPE/SURPRISE DE CATHY

Bonjour les filles,

J'ai reçu lundi une enveloppe contenant deux petites merveilles : une carte et un petit carnet faits par Cathy. Et cela simplement pour mon plus grand plaisir. Sans rien demander en échange ! Merci mille fois Cathy pour ta gentillesse. Ce geste m'a beaucoup touché comme je te l'ai déjà dit. Regardez plutôt :

La carte :

P2210117

Le carnet :

P2210118

Le petit carnet va rester en bonne place sur le bar de ma cuisine parce que oui j'aime ce bleu et qu'il y en a dans ma cuisine. Comment as-tu deviné Cathy ?

P2210120

Je lui ai envoyé en retour une carte pour la remercier mais vous la montrerai lorsque je serai certaine qu'elle l'a reçue.

Si vous voulez faire un petit tour sur son blog, n'hésitez surtout pas. Elle fait de vraies petites merveilles et ses cartes sont toutes d'une grande beauté. Je craque sur les tamponnages colorisés made in Cathy. C'est ici

Bonne journée à vous toutes et mille mercis pour vos coms.

Bisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité