Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 avril 2010

UNE CARTE POUR CATHY

Bonjour les filles,

Voici la petite carte que j'ai envoyée à Cathy pour la remercier de son enveloppe surprise de lundi. Je vais tenter de copier son  petit carnet dès que j'ai un moment de libre. Je l'aime beaucoup.

P2210115

Mille mercis encore Cathy pour ta générosité et ta gentillesse.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité