Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 mai 2010

UNE CARTE POUR SOPHIE

Bonjour à vous toutes.

Tout d'abord, bon 1er mai et j'espère que vous recevrez de pleines brassées de muguet. J'adore son parfum !

Il y a quelques temps Sophie m'avait envoyé une très jolie carte accompagnée d'un bloc post-it superbe. Je l'avais bien évidemment remercié par mail mais je souhaitais lui envoyer une petite carte.

C'est chose faite. J'ai tenté de faire le même modèle que sa carte/magique/tirette. C'est certain l'élève n'a pas réussi à faire aussi bien que le professeur mais pour une première je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Qu'en pensez-vous ?

P2210113

Si vous voulez rendre une petite visite à Sophie c'est par là http://stillscrap.canalblog.com. Son blog regorge de petites merveilles. Elle a un talent fou et elle est d'une extrême gentillesse. Si tu passes par là Sophie je te fais de gros bisous.

Très bonne journée et à bientôt. Merci pour vos commentaires.

Bisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité