Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 mai 2010

DEUX PAGES POUR UNE TORTUE !

Coucou les filles,

Tortue2007 a lancé un petit jeu sur son blog pour fêter l'anniversaire de son chat Diégo.

Pour sa gentillesse, sa générosité faites lui plaisir. Une page avec une photo de son chat !

Je voulais la remercier depuis un certain temps pour les étiquettes qu'elles m'avaient faites pour un baptême gentiment sans rien en échange. Alors l'occasion était toute trouvée. Ni une, ni deux, je lui ai envoyé deux pages et une petite carte. J'espère qu'elles lui plairont. J'ai utilisé plusieurs des étiquettes qu'elle nous offre sur son blog.

MERCI MARINA pour ta générosité !

Je vous montre la première, la seconde ce sera pour plus tard. J'attends le feu vert de Marina (Tortues2007)P2230133

Quelques détails :

P2230138

P2230140

P2230142

Bisous et très bonne journée

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité