Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 mai 2010

UNE PAGE POUR NINA

Coucou les filles,

Aujourd'hui une page pour Nina. Si tu passes par là ma chérie saches que je t'aime de tout mon coeur. La semaine que tu viens de passer chez moi avec papa, maman et tes frères a passé TROP vite. A très bientôt ma princesse.

Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en réalité. Ceci est sans doute du au manque de soleil de ces jours ci !

SCRAP_05_2010__20_

un petit détail :

SCRAP_05_2010__6_

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci encore pour vos commentaires et vos passages sur mon blog.

Un coucou spécial aux suisses, aux belges et même une personne de nouvelle calédonie qui passent par là de temps en temps. S'il vous plaît, laissez moi vos adresses mails ou l'adresse de votre blog que je puisse venir vous rendre visite ou vous envoyer un mail. Merci de votre passage ici.

A très bientôt.

Bises

Chantal

 

EDIT DE 10h09 : toutes mes excuses les filles, les photos n'apparaissaient pas. Erreur rectifiée.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité