Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 mai 2010

DE MOI C'EST UNE PREMIERE

Coucou les filles,

Une page avec une photo sur laquelle je suis c'est une grande première. Je n'aime pas me scrapper, je ne m'aime pas du tout en photo donc vous n'en verrez que très rarement. Sur cette photo je suis avec mes filles alors je me suis fait violence !

SCRAP_05_2010__23_

Dites moi ce que vous pensez de ma page. En la postant je me suis dit que le titre aurait été plus joli d'une seule couleur. Peut-être un violet ? N'hésitez pas à me donner vos conseils. Il me font avancer. 

MERCIIIIIIIIIIIII pour vos passages ici et vos commentaires.

A bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité