Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 mai 2010

PORCELAINE FROIDE

Bonjour à vous toutes,

Suite à mon post d'hier, je vous montre aujourd'hui quelques réas en porcelaine froide réalisées par Cécile. Ma fille ayant choisi comme thème les fées et lutins, j'ai recherché sur internet, une personne pouvant réaliser ces petits personnages en porcelaine froide. J'ai contacté Cécile qui a aussitôt accepté et a réalisé plusieurs objets pour la déco de la salle. Il était prévu d'utiliser certaines décos sur les tablesmais de peur qu'ils ne soient cassés tout a été regroupé autour des châteaux en carton. Voici quelques photos :

Sur celle ci, on aperçoit certains centres de table, des sachets de dragées, des champignons, des fleurs.

Photo_121

Voici les contenant pour les dragées de la marraine et du parrain. Un vrai travail de minutie. Quelle patience Cécile et quel talent !

Photo_274

Voici les sachets de dragées pour les invités :

Photo_270

Cécile a décoré des sachets en organza fushia et vert anis de baguette magique et de chapeau pointu en porcelaine froide. Quel joli travail de patience et ces sachets ont rencontré un grand succès.

bapt_me_f_e_l_ana_2

bapt_me_f_e_L_ana_3

bapt_me_f_e_l_ana_4

bapt_me_f_e_l_ana_5

bapt_me_f_e_l_ana_6

bapt_me_f_e_l_ana

Cécile, je me suis permise de reprendre vos photos afin que mes visiteurs voient votre talent de plus près.

MERCI DE TOUT COEUR CECILE POUR CES MAGNIFIQUES DECOS !

Les filles, allez faire un tour sur le blog de Cécile "au bonheur des fées" vous y verrez des petites merveilles. Vous pouvez également la contacter pour une commande. C'est par ici

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. A bientôt.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité