Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 juin 2010

P'TIT NOUVEAU

Bonjour à vous toutes,

Voici aujourd'hui la dernière page offerte à ma belle fille par l'intermédiaire de ses enfants pour la fête des mères. Il s'agit de mon petit fils Nolan que papy a surnommé à sa naissance "le p'tit nouveau"(il n'est plus si nouveau que ça car il a eu un an en février).

Trompette_05_2010___arriv_e_de_Capucine_1_011

(Je me demande si je n'aurai pas du mettre un T à "p'ti". Qu'en pensez-vous ?)

Petit détail :

Trompette_05_2010___arriv_e_de_Capucine_1_012

J'aime beaucoup cette photo de lui et je pense que sa maman l'apprécie aussi.

Si tu passes par là Aurélie embrasses de ma part p'tit nouveau, loulou et ma princesse  ! Dis leur que je suis contente de la semaine passée avec eux. Ce sont de vrais petits anges (même si de temps en temps les 2 plus grands se châmaillent comme tous les frères et soeurs). A très vite mes amours.

J'attends vos commentaires les filles et j'espère que vos visites seront nombreuses.

Bises

Chantal

Edit du 8 juin 2010 - 13 h 16 : suite à mon petit message sous la photo, j'ai reçu plusieurs coms qui me confirment que j'aurai du mettre un T à P'tit. Comme la page est restée chez mon "P'tit nouveau" en Dordogne je rectifierai à mon prochain séjour. Merci à toutes pour vos conseils et vos compliments sur cette page.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité