Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 juin 2010

ISSIA TU ES EXTRAORDINAIRE ...

Coucou les filles,

Pour remercier Issia de sa gentillesse et de sa patience à répondre à toutes mes questions, j'ai participé à un concours qu'elle avait lancé sur son blog. Faire une page 30/30 en insérant une fée dessinée par Issia qu'il fallait coloriser. Il y a quelques jours j'ai eu la surprise d'apprendre que j'allais recevoir un cadeau de sa part.

J'ai reçu aujourd'hui non pas UN cadeau mais DES cadeaux d'Issia. Un colis rempli de scrapbidules, rubans, papiers 30/30 ...  Regardez plutôt :

P1010016

P1010019

P1010020

P1010017

Tous ces cadeaux étaient accompagnés de cette jolie carte :

P1010024

Issia, je voulais te dire que ton geste m'a beaucoup touché. Encore un énormeeeeeeeeeeeee merci pour tout.

Si vous voulez aller voir les pages magnifiques que faits Issia (son modèle préféré est sa fille superbe) voici le lien de son blog. Vous y verrez des merveilles : http://scrapissia.canalblog.com

Je vous souhaite une douce journée et vous envoie des scrapbisous.

A bientôt

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité