Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 juin 2010

LA TROISEME PAGE

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord un GRAND merci pour les commentaires que vous laissez ici. Je ne m'en lasse pas et je les lis avec un grand intérêt alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Voici une troisème page faite samedi. Le grand frère de la puce d'hier.

Un grand bisou à vous deux mes petits coeurs si votre maman passe par là.

page_redimensionn_e

Je pense que je vais ajouter une étiquette sur le rond ligné entre les deux photos. Qu'en pensez-vous ?

Edit de 13h09 : j'ai modifié le rond ligné bleu (entre les deux photos) par un rond festonné titré. Je trouve que ma page est mieux ainsi (merci Christelle pour ton avis).

P1010044

Merci de vos gentils commentaires. A bientôt

Je vous adresse des scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité