Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 juin 2010

DU BLEU ............

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est une page "sports d'hiver" que je vous montre. J'aime cette photo de mon fils et de son loulou. Ils sont vraiment complices tous les deux et c'est un bonheur de les voir ensemble.

Si vous passez par là mes chéris, je vous aime.

page_redimensionn_e_bab

J'ai tamponné mon fond de page en blanc, un peu de ponçage et les magnifiques papiers ont fait le reste (TPC STUDIO - collection "winter blues Falling Snow").

page_redimensionn_e_bab_suite

Que pensez-vous de ma page ?

Merci pour vos passages ici et pour vos commentaires. Je les lis et j'apprécie vos compliments qui me vont droit au coeur. J'aime aussi vos conseils qui me permettent de faire de mieux en mieux (enfin j'essaie).

Plein de scrapbisous. A demain pour une autre page sur "loulou d'amour"

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité