Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 juin 2010

LOULOU D'AMOUR

Bonjour à vous toutes,

Hier c'était loulou d'amour et son papa et aujourd'hui c'est loulou d'amour dans le hamac offert par mamie. J'ai fait quelques photos que j'aime beaucoup et vous verrez prochainement une seconde page qui viendra en vis à vis de celle-ci.

J'aime le visage de loulou sur cette photo et son petit air coquin.

page_redimensionn_e

J'ai reçu hier ma big shot et je me suis précipitée pour créer cette jolie fleur que j'avais vue sur certaines réas de Sophie (Stillscrap).

page_redimension_ayrton_suite

J'attends vos commentaires avec impatience. Très douce journée à vous toutes. Je vous envoie plein de scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité