Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 juillet 2010

MERCI VALOU !!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

Me voici de retour sur mon blog pour vous présenter ce que j'ai découvert hier dans ma boîte aux lettres.

J'ai eu le bonheur de découvrir ceci :

Re_u_de_Scrapvalou__2_

et puis aussi ces superbes tamponnages  :

Re_u_de_Scrapvalou__1_

et ceux-là :

Re_u_de_Scrapvalou__5_

et encore ceux là :

Re_u_de_Scrapvalou__6_

et enfin cette petite merveille de répertoire avec un adorable petit mot de Valou :

Re_u_de_Scrapvalou__3_

MERCI VALOU pour ce "colis de l'amitié" rempli de magnifiques présents. Le tien part aujourd'hui ou demain maxi. Voilà encore une preuve que le partage et la générosité existent dans le monde du scrap. Valou tu en es la preuve !

Pour les filles qui ne connaitraient pas Valou, c'est par ici N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, à vous y abonner, vous n'y verrez QUE des merveilles !

Gros bisous Valou et merci pour ce geste qui m'a vraiment touché.

Bisous à vous les filles et à bientôt.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité