Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 juillet 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE A .........

Coucou les filles,

Pas très présente sur mon blog en ce moment, je viens de terminer et d'offrir 3 livres d'or pour le baptême de 3 petits bouts de chou. Je vous montre des photos très prochainement.

Hier c'était l'anniversaire de l'une de mes filles et pour l'occasion je lui ai préparé cette petite carte :

anniversaire_vir_13_07_2010__3_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bon 14 juillet à vous toutes et profitez de ce jour férié pour scrapper si la pluie a fait son apparition comme ici.

Bisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité