Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 août 2010

UNE CARTE POUR LA MUCOVISCIDOSE

Bonjour à vous toutes,

J'avais gardé sous le coude ce message de Sandrine Bouché (Scrappyfée) pour y participer à ma modeste façon. Elle a organisé, depuis quelques temps déjà, un challenge en relation avec l'appel de cartes de Fifine73 pour l'Association de lutte contre la mucoviscidose. Fifine animera des ateliers lors des virades le 26 septembre prochain. L'argent récolté lors de la vente de ces cartes sera reversé à cette Association.

Si vous voulez vous aussi participer, il vous suffit d'envoyer une ou plusieurs cartes ou autres réas pouvant être vendues. Sandrine clôturera ce challenge le 31 août afin d'avoir le temps d'envoyer son colis à Fifine. Voici l'adresse à laquelle vous devez envoyer vos cartes ou autres :

Madame Bouché Sandrine

49 bis rue Hanzelet

54110 - HARAUCOURT

ou bien allez voir sur le blog de Fifine73.

Voici une première carte faite aujourd'hui. Je vais tenter d'en préparer plusieurs que je posterai à Sandrine dans quelques jours :

P1010057

l'intérieur :

P1010060

Je retourne à ma table de scrap, je voudrai envoyer deux ou trois choses à Sandrine.

Je vous souhaite une douce journée.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité