Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 septembre 2010

DICTEE DE PAGE CHEZ CELINE

Coucou les filles,

Céline a organisé une dictée de page à laquelle j'ai tenu à participer pour plusieurs raisons. J'aime les dictées (j'étais classée première dans cette matière à l'école), j'aime encore plus les dictées de scrap ! je ne suis jamais déçue de mes pages en suivant les conseils des professeurs (!) et puis j'en profite pour faire plaisir aux talentueuses scrapcopines qui les organisent. C'est le cas pour celle de Céline qui est d'une grande gentillesse, qui n'hésite pas à donner de son temps pour conseiller et répondre aux questions et qui a un immense talent (ses pages sont toujours très travaillées).

Si vous voulez aller faire un tour sur son blog c'est par ici. N'hésitez pas à participer à sa dictée, il vous reste encore quelques jours.

Voici un morceau de ma page. Je vous montrerai la totalité lorsque Céline me donnera le feu vert : PAGE_REDIMENSIONNEE_2

 

Je vous retrouve demain pour une page.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité