Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 septembre 2010

MATHIS ...

Bonjour les filles,

J'espère que la reprise se passe bien pour vous toutes (quoique pour certaines c'est déjà loin).

Deux de mes petits fils entrent à la maternelle ce matin pour la première fois et je suis comme leurs mamans j'angoisse un peu (voire même beaucoup !). Pourvu que tout se passe bien et que mes filles ne les voient pas trop pleurer. A midi, j'aurai le plaisir d'accompagner ma fille à l'école pour aller chercher Mathis. J'espère que ses yeux ne seront pas remplis de larmes ! sinon les miens risquent de l'être. Comme c'est difficile d'être mamie, mon petit coeur a parfois du mal à ne pas se serrer. Bon, bref ...

Edit de 13 h : bonne nouvelle ! aucun de mes amours n'a pleuré ce matin, même les deux nouveaux écoliers n'ont rien dit et sont contents d'aller à l'école. Bravo mes loulous !

Mes 3 petits fils, âgés du même âge, avaient la même casquette et deux d'entre eux avaient participé à un concours de bébés avec ce très mignon chapeau de pépé et Théo était arrivé premier. Il faudra qu'un jour je scrappe l'une des photos du concours. Pour aujourd'hui, c'est Mathis qui est à l'honneur :

Le papier étant déjà très joliment décoré, je n'ai pas ajouté grand chose à part quelques papillons et stickles pailleté que l'on ne voit pas sur la photo :

DSCN0905

(ce papier Sultane si joli m'a été offert par Sylvia (Scrapissia)  -  Merci Sylvia de tout coeur)

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Je vous souhaite une douce journée. Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité