Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 septembre 2010

L'UNE DE MES PRINCESSES ...

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est Léana que je mets à l'honneur. La cousine de Mathis. Cette photo a été prise lors du séjour de tous mes enfants en Savoie au moment du jour de l'an 2010. J'aime les photos de mes petits enfants prises pendant ce séjour. J'en ai publié plusieurs déjà. Les photos dans la neige sont toujours très jolies.

Voici donc Miss Léana :

DSCN0903

DSCN0904

(ces embellissements m'ont été offerts très gentiment par ma tite Valou - merci ma bichette)

J'attends, comme d'habitude, vos commentaires avec impatience.

Je vous retrouve demain. Bonne journée.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité