Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 septembre 2010

QUELQUES PAGES POUR ...

Coucou les filles,

Ma belle-fille ayant fêté son 30ème anniversaire, sa maman avait demandé à celles qui le pouvaient de scrapper sa fille.

Pas de consigne à respecter et choix personnel de ou des photos.

Voici ma première page avec une photo de ma belle-fille et mon fils. Comme je m'étais promenée récemment sur le blog  d'ARCHISCRAP et que j'avais vu de très jolies pages, je me suis inspirée de l'une d'elles "la maison du bonheur". J'ai complètement craqué sur la page d'Archiscrap (comme de toutes ses pages d'ailleurs) et je me suis permis de la prendre pour modèle. Bien entendu, ma page est loin d'être aussi belle que la sienne (bah oui il faut être réaliste, j'ai encore beaucoup à apprendre !) mais elle me plaît malgré tout et je pense que ma belle-fille l'appréciera.

Tout d'abord, celle d'Archiscrap ici

et la mienne :

DSCN1100

DSCN1103

DSCN1102

J'attends vos commentaires avec impatience. Je vous remercie toutes de vos passages ici, il me font chaud au coeur.

Je vous retrouve bientôt pour une seconde page.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité