Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 octobre 2010

NUMEROOOOOOO CINQ

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord merci de vos visites sur mon blog et de vos gentils commentaires. Quel plaisir de vous lire !

Aujourd'hui, je continue de vous montrer les pages de l'album pour ma belle fille. Voici la page n° 5, ma belle fille et sa mémé.

DSCN1368

Petit détail fleuri :

DSCN1369

Mémé Doudoune, si par hasard tu passes par là je te fais de gros bisous. Ce bouquet de fleurs est pour toi pour te féliciter pour la naissance de ton 15ème (je crois) arrière petit fils. Et oui, les filles, c'est une mémé qui a un ordinateur et qui pianote tous les jours pour parler à sa petite famille. Et la web cam elle connait aussi ! .......... bravo mémé.

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve demain.

Scrapbisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité