Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 octobre 2010

AVANT DERNIERE ....

Bonjour les filles,

Aujourd'hui voici une page avec une photo de ma belle fille et ma petite fille. J'aime cette photo que j'ai prise un jour où l'on était allés manger en famille au restaurant dans leur petit village :

DSCN1395

C'est drôle, j'avais acheté une feuille de mots sans me rendre compte qu'il y avait le mot "louloutte" que ma belle fille utilise pour appeler sa fille. Le hasard ........

Petit détail :

DSCN1396

Merci de tous vos commentaires. A demain.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité