Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 novembre 2010

PORTE BLOCS POST-IT

Coucou les filles,

Sophie avait eu la gentillesse il y a quelques temps de m'envoyer un superbe porte bloc post-it rose très joliment décoré (que j'ai bien du mal à utiliser de peur de l'abimer) que vous pouvez revoir ICI

Depuis, de temps en temps, j'en fait quelques uns que j'offre.   

En voici 3 que j'ai joints à mon envoi de cartes pour Sophie :

DSCN1415

 

 

 

DSCN1416

DSCN1414

Si vous voulez vous aussi réaliser un joli porte bloc post-it, allez faire un petit tour chez Sophie ICI.  Elle en fait de superbes dans des formes très originales et a l'extrême gentillesse de nous offrir les tutos gracieusement. Sophie merci encore de ta générosité ! 

Je vous souhaite une très agréable journée et vous retrouve très bîentôt.

Scrapbisous.

z4ccb125a31b7f_1_

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité