Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 novembre 2010

QUELQUES CARTES

Coucou les filles,

Quelques temps que je n'avais pas mis à jour mon blog. Les journées passent vite, on a pas encore trouvé le moyen de les rallonger quand ça nous arrange ! Ce matin, à mon réveil, un joli tapis blanc avait recouvert  mon jardin. Bien au chaud dans la maison je trouve ce spectacle magnifique. Les arbres habillés de ce manteau sont superbes.

Voici quelques cartes faites ces derniers jours :

(Suivant un sketch de Samoise/La Tour d'Encre que je n'ai sans doute pas suivi à la lettre)

DSCN1583

Si vous ne connaissez pas encore Samoise, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, votre promenade sera très agréable vous verrez.

 

DSCN1567

une petite carte avec tirette pour le petit mot perso :

DSCN1572

DSCN1562

Un petit étui tout simple .........

DSCN1574

et une petite série de cartes glissées à l'intérieur :

DSCN1563

DSCN1577

DSCN1578

DSCN1580

DSCN1581

DSCN1582

Je vous retrouve demain avec une petite carte préparée pour l'anniversaire de mon papa,  suivant un modèle de Samoise.

Scrapbisous et merci de vos passages ici et de vos commentaires. J'aime toujours autant les lire.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité