Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 décembre 2010

PAGE DE CIRCONSTANCE

Coucou les filles,

L'an dernier, ma petite fille de 6 ans est allée en Finlande avec ses autres grands parents voir la maison du Père-Noël. Au vu des photos, je pense qu'elle gardera un souvenir immense de ce séjour. Elle a pris l'avion pour la première fois et a beaucoup aimé. Elle a circulé en traineau tiré par des chiens. Pour ne pas avoir froid, tout est prévu pour les passagers du traîneau : des couvertures en peau de bêtes (berk !) mais qui tiennent très chaud. Elle a vu des ours blancs, des rennes et a ramené des photos de paysages magnifiques.

Voici une page faite avec une photo d'elle et le Père-Noël (le vrai !)

DSCN1718

DSCN1719

La "lettre au Père-Noël" et l'enveloppe viennent du blog de Fanfan (j'ai simplement écrit à la main la "liste") qui nous offre gentiment de nombreuses étiquettes. Je les adore ! Si vous voulez aller faire un tour et en voir d'autres, c'est par ici  Vous y découvrirez aussi de très jolies bannières et des cartes superbes qu'elle envoie à sa fille toutes les semaines.  Un immense merci à toi Fanfan pour ta gentillesse et ta générosité !  Dis Père-Noël, si tu m'entends, peux-tu lui apporter de nombreux cadeaux ? 

Merci à Grand-mère Lydie pour la très belle photo qui m'a permis de faire cette page pour Nina.

Je vous souhaite une bonne journée. Merci pour vos commentaires que je lis avec un immense plaisir.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité