Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 décembre 2010

CADEAU POUR UNE MAITRESSE

Coucou les filles,

L'une de mes filles m'avait demandé si je pouvais lui préparer un petit cadeau pour la maîtresse de son bout de chou/écolier et pour les ATSEM. Elle voulait des petites boîtes à remplir de chocolats mais moi le cartonnage c'est pas trop mon fort ..... J'ai réfléchi un peu et j'ai pensé aux jolies ardoises décorées que j'ai déjà vues lors de mes visites sur le net.

Voici celle que j'ai réalisée :

DSCN1723

DSCN1721

DSCN1724

J'avais accompagné cette ardoise d'un porte bloc post-it dans les mêmes couleurs :

DSCN1732

Ces petits cadeaux accompagnés d'uneboîte de chocolats ont été offerts dans ce petit sac en papier blanc légèrement décoré :

DSCN1737

Mais à l'école, il n'y a pas que la maîtresse. Il y a aussi les ATSEM que j'appelle encore "dames de service" alors voici un porte blocs post-it que j'ai fait pour l'une d'elle :

DSCN1731

Et puis mon petit-fils aime beaucoup une autre maîtresse de son école qui a accueilli sa classe lorsque la neige a empêché sa maîtresse de se rendre en classe. Alors voici pour elle :

DSCN1734

offert également dans un sac en papier blanc décoré un peu différemment avec des chocolats :

DSCN1736

Voilà, j'espère que ces petits cadeaux toucheront les personnes qui les ont reçus mardi soir à la sortie des classes. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser même si c'était un peu trop dans l'urgence à mon goût. Ma fille est repartie avec alors que la colle et les paillettes n'étaient pas tout à fait sèches.

Je vous retrouve demain pour vous montrer l'ardoise que j'ai réalisée pour la maîtresse de mon petit fils de Dordogne.  Et oui j'ai finalement fait 3 ardoises pour mes 3 petits fils et un bon nombre de porte blocs post-it.

A demain et douce soirée.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité