Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 décembre 2010

SECONDE ARDOISE

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos passages ici et vos gentils commentaires que j'aime beaucoup lire.

Comme promis, voici aujourd'hui la seconde ardoise faite pour la maîtresse de mon petit fils aîné :

DSCN1769

de plus près pour apercevoir légèrement les paillettes :

DSCN1770

DSCN1744

Les crayons de couleur ont été imprimés sur papier photo, découpés et collés en 3 D. J'aurai préféré des vrais mais je n'en avais plus. Je trouve ceux-là assez ressemblants quand même.

Parce que nos petits sont aussi dorlotés par des gentilles ATSEM (dames de service), voici ce que j'ai fait pour elles :

DSCN1748

DSCN1749

DSCN1750

Pour la maîtresse de ma petite fille :

DSCN1754

Pour accompagner ces cadeaux, un petit sachet de chocolats et le tout offert dans un sac blanc décoré également :

DSCN1753

DSCN1758

Ces cadeaux sont partis hier soir pour la Dordogne, j'espère que les destinataires apprécieront. Réponse vendredi je pense.

Je vous retrouve demain pour vous montrer la dernière ardoise.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité