Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 janvier 2011

ECHANGE DE PAGES

Coucou les filles,

Pas encore remise d'une vilaine grippe qui me tient depuis Noël, je n'arrive pour le moment pas à scrapper à part quelques cartes de voeux faites lentement et que je vous montrerai dans les prochains jours.

J'avais proposé au mois d'octobre ou novembre à Christelle de faire un échange de pages comme elle l'avait fait avec Val. L'idée me plaisait beaucoup. Elle m'a contactée aussitôt pour me dire qu'elle était d'accord. Après un échange de photos, voici la page que je lui ai envoyée il y a quelques jours avec en vedette le magnifique Shadow :

DSCN1554

Quelques détails :

DSCN1555

DSCN1557

DSCN1556

Les consignes préférences de Christelle étaient couleurs chocolat, orangé, vert anis et kraft. Thème oiseaux, papillons, fleurs. Le style clean and simple, vintage ou à mon choix. Alors pour les couleurs et le thème je pense avoir respecté à peu près ses désirs. Pour le style je ne suis pas certaine d'avoir respecté .... je pense avoir fait le style ................... heu ................. Chantal.  D'ailleurs si vous pouvez donner un nom au style de ma page cela me plairait de savoir.

Je vous retrouve demain avec la petite carte qui accompagnait cette page.

Scrapbisous. Merci encore mille fois de vos passages ici.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité