Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 janvier 2011

VIS A VIS

Bonjour à vous toutes,

Voici la page qui vient en vis à vis de celle présentée hier et que j'ai intitulée "Belle des Neiges" :

DSCN1947

DSCN1948

DSCN1949

Comme la page d'hier, les couleurs sont un peu pâles. Vite soleil reviens que l'on puisse faire de plus belles phtotos !

Je vous souhaite une très belle journée. Merci encore de vos promenades ici et de vos commentaires.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité