Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 janvier 2011

POUR L'ANNIVERSAIRE DE ...

Coucou les filles,

Le 8 janvier c'était l'anniversaire de ma première petite fille. 7 ans !  Comme les années ont passé vite, déjà 7 ans que je suis devenue mamie pour la première fois. Depuis, 7 autres petits coeurs sont venus la rejoindre et j'ai maintenant 8 petits enfants à aimer, à voir grandir. 8 petits amours, 8 rayons de soleil qui illuminent ma vie.

Pour ma petite Nina, j'ai réalisé ceci :

    • une boîte dans laquelle elle rangera ce qu'elle désire (barrettes, bijoux ou tout autre petite chose). Pour lui offrir j'y ai glissé un chèque afin que sa maman lui achète un vêtement d'équitation dont ma poupée a besoin.

DSCN1938

DSCN1936

  • un cintre de porte (door-hanger) auquel j'ai ajouté une petite plaque en bois que j'ai aimantée :

DSCN1940

  • 4 petites plaques aimantées que ma petite-fille pourra changer au gré de ses envies :

DSCN1944

  • une carte pour accompagner ces petites réas :

DSCN1934

DSCN1935

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve très vite.

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie encore mille fois de vos passages ici et de vos commentaires.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité