Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 janvier 2011

UN AUTRE ANNIVERSAIRE ...

Coucou les filles,

Pour présenter mes voeux à  Fanfan et en même temps lui souhaiter un bon anniversaire, voici ce que je lui ai envoyé :

  • une petite carte dans ses couleurs préférées

carte_pour_carobalou

  • un étui à bloc post-it :

porte_bloc_pour_carobalou

Fanfan est une adorable jeune femme qui a la gentillesse de nous offrir de très jolies étiquettes, des bannières et signatures magnifiques et tout cela malgré un emploi du temps chargé. Bref, elle a un talent fou et est d'une énorme gentillesse. Si vous voulez allez lui faire un petit coucou et admirer tout cela, c'est par ICI

Je vous souhaite une douce journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité