Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 février 2011

DES GLACES ?

Coucou les filles,

Une petite glace ? oui je sais ce n'est pas du tout la saison mais bon ....

Je vous montre aujourd'hui ce qui me tenait un peu éloignée de mon blog ces derniers jours. Je n'ai pas encore tout à fait terminé mais j'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire mes photos.

L'un de mes petits fils va prochainement fêter son anniversaire avec quelques copines et copains d'école qu'il a invités.

Je recherchais une idée sympa pour des invitations d'enfants (merci d'ailleurs à Fabienne, Raymonde, Monique et Patou pour les liens qu'elles m'ont envoyés suite à mon appel au secours).  Après plusieurs jours de recherche et d'hésitation, je suis tombée sur le blog de Nath, et ensuite sur celui de Michelle et j'ai enfin trouvé. Voici ce que j'ai préparé pour mon            petit-fils. J'ai trouvé l'idée géniale, pas trop compliqué à réaliser et surtout rapide :

VOUS VOULEZ UNE GLACE ? 

DSCN1987

DSCN1988

DSCN1990

DSCN1991

DSCN1992

 

DSCN1993

Il me reste à nouer un petit ruban sur le haut du bâton pour le décorer et pour permettre à la "glace" de rester fermée.

Et puis, les enfants repartiront chacun, après la fête,avec un petit sachet de bonbons que voici :

DSCN1994

DSCN1995

DSCN1996

Merci encore à Nath et à Michelle pour cette belle idée (je me suis d'ailleurs abonnée à leurs blogs qui regorgent de jolies choses).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les minis kits envoyés suite au petit jeu organisé pour l'anniversaire de mon blog.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbisous.

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité