Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 février 2011

TROISIEME PARTICIPATION

Coucou les filles,

Ma tite belge préférée vient de m'envoyer par mail sa participation à mon petit jeu, alors je vous en fait profiter immédiatement. Regardez comme sa page est jolie (et ces deux jeunes filles encore plus). D'ailleurs sauf erreur, celle de gauche c'est Caro, sa fille, et je pense que celle de droite doit être Balou, sa seconde fille. Mais peut être que je me trompe sur Balou. Fanfan si tu passes par là, confirmes moi que ces deux beautés sont bien tes filles.

Carobalou__Fanfan_

Vous aurez compris d'où vient le nom de son blog Carobalou !

Bravo Fanfan, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec si peu et moi qui n'utilises pas très souvent le noir et le blanc ensemble, je trouve que toi par contre tu sais les mélanger avec beauté.

Si vous voulez allez voir la très jolie carte que Fanfan a envoyée à sa fille Caro (toutes les semaines Caro reçoit une  carte noire et blanche en général)  c'est par ICI

Et puis, vous y découvrirez que Fanfan nous offre gracieusement de magnifiques étiquettes, qu'elle réalise de superbes bannières enfin bref qu'elle a du talent et en plus, ce qui ne se voit pas en visitant son blog, elle est d'une gentillesse incroyable ! allez lui faire un petit coucou de ma part.

Merci encore Fanfan pour cette page et pour .......... tout.

Bon week-end à vous toutes et à très bientôt. Je pars demain, avec ma fille et ses deux petits amours, retrouvez mes quatre petits enfants adorés de Dordogne. La semaine prochaine je vais chouchouter mais j'ai programmé quelques petites choses pour ne pas vous abandonner complètement. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je les verrai à mon retour samedi prochain.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité