Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 février 2011

LA QUATRIEME

Coucou les filles,

Voici une carte faite avant mon départ en Dordogne.  Malheureusement mon stock de chutes est toujours intact et il va falloir que je refasse quelques séries ou alors que j'organise une porte ouverte "VENTE DE CHUTES DE PAPIER DE TOUTES LES COULEURS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trève de bla-bla, voici ma carte :

DSCN2025

Petit détail fleuri :

DSCN2027

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à demain pour un autre message programmé.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité