Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 février 2011

ET UNE DE PLUS ...

Coucou les filles,

Voilà je suis rentrée de Dordogne et j'ai laissé là bas quatre de mes petits amours. Si vous passez par là mes chéris, sachez que je vous aime et que vous me manquez déjà.

A mon retour, il y avait cette superbe réa de Christelle pour sa participation à mon jeu "mon blog a un an" :

 

Christelle

Il s'agit d'une pochette pour CD. Je la trouve superbe et si vous voulez voir d'autres photos, il vous suffit d'aller dans l'album photos colonne de gauche.

Christelle merci beaucoup d'avoir si joliment participé et rendez-vous début mars pour le tirage au sort ! en attendant, je te souhaite bonne chance.

Si vous voulez faire une petite visite à Christelle pour découvrir de très jolies réas sur son blog, suivez ce lien http://elisalaurane.canalblog.com  vous ne le regretterez pas !

Je vous souhaite une très douce journée et vous retrouve très vite pour vous montrer ce que ma belle-fille et moi avons réalisé pendant mon séjour.

Scrapbisous et très bon week-end

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité