Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 février 2011

UNE JOLIE PAGE

Coucou les filles,

Avec le kit qu'elle a reçu de moi, voilà la participation de Patricia :

Patricia

Encore une très jolie page ! le bleu des yeux du modèle et le papier de fond sont tellement assortis. J'ai choisi ce bleu au hasard et Patricia avait la bonne photo ! quelques détails de cette page se trouvent dans l'album photos colonne de gauche.

Merci beaucoup Patricia pour avoir joué le jeu. J'aime énormément ta page et je ne pense pas être la seule. Qu'en pensez-vous les filles ? 

Si vous voulez allez faire un petit tour dans son monde, voici le lien : http://patou76.canalblog.com  N'hésitez pas vous y verrez de très belles réas pleine de pep's et puis vous pourrez la féliciter pour sa "page bleue" (elle l'avait postée sur son blog jeudi et vous l'avez peut être déjà vue) 

Je vous retrouve très vite et vous remercie mille fois pour les commentaires que vous laissez ici et que j'aime découvrir ici.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité