Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 mars 2011

MINI KIT

  • Coucou les filles,

Voici les "mini-kits" que j'ai envoyés à chaque participante à mon jeu "mon blog a un an" et ce que chacune d'elle a réalisé avec si peu.  Les couleurs ont été choisies par elles :

  • enveloppe A :

DSCN1999

et voici la carte de Sylvie :

carte_Sylvie_Moyere

  • Enveloppe B :

DSCN2000

voici ce que Patricia a réalisé :

Patricia

  • Enveloppe C :

DSCN2002

Voici ce qu'a réalisé Monique avec ce kit :

Monique_2 

  • enveloppe D (dans laquelle j'avais ajouté une feuille A4 couleur vert sapin qui n'est pas sur la photo et que Raymonde a utilisée) :

DSCN2003

et voici la carte de Raymonde :

carte_Raymonde

  • enveloppe E :

DSCN2004

voici ce qu'Aurélie a réalisé :

Aur_lie

  • Enveloppe F :

DSCN2005

et voici ce que Fanfan a réalisé :

Carobalou__Fanfan_

  • Enveloppe G :

DSCN2006

voici ce qu'a réalisé Fabienne :

Fabienne

  • Enveloppe H :

 

DSCN2007

voici ce que Isa m'a envoyé par mail :

Idelangle__Isa__3

  • enveloppe I (pas d'image du kit car le premier a été détérioré par la Poste je l'avais donc effacé de mes photos et j'ai omis de prendre le second envoi en photo - mais il s'agissait d'un bazzil marron et d'un imprimé que vous reconnaîtrez et bien sûr de nouveaux embellissements)

 voici ce que Christelle m'a adressé  :

Christelle

Qu'en pensez-vous ? pas mal hein ?

Depuis hier vous pouvez laisser un commentaire tous les jours jusqu'au 6 mars minuit avec le numéro de la création que vous préférez (vous pouvez les voir dans l'album photos "mon blog a un an" - colonne de gauche). Je vous rappelle que vous pouvez voter pour la même création qu'hier ou bien une autre. MERCI.

Hier, Patou était en tête. Le restera t-elle aujourd'hui ? Fanfan juste derrière la rattrapera t-elle ? et Aurélie troisième gagnera t-elle une place ou deux ? A vous de jouer !

Je vous retrouve demain au coin du feu !

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité