Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 mars 2011

PAGE MAUVE

Coucou les filles,

Voici une page faite en urgence dimanche dernier pour l'offrir à ma belle-soeur qui m'avait fait parvenir la photo par mail la veille :

DSCN2348

De plus près :

DSCN2352

DSCN2349

DSCN2350

DSCN2351

Je n'ai pas trouvé de titre à cette page (pas trop de temps pour réfléchir) alors si vous avez une idée n'hésitez pas.  

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite.

Merci pour tous les gentils commentaires que vous laissez ici et que je lis avec bonheur. N'oubliez pas de voter (voir le 2 mars)

Scrapbisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité