Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 mars 2011

ET ENFIN LE DERNIER ...

Coucou les filles,

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à Annie qui vient de s'abonner à mon blog. Annie j'espère que tes promenades ici te plairont. J'ai fait un petit tour rapide sur ton blog (à une heure très tardive) et je reviendrai car ma ballade était très agréable et un peu trop courte à mon goût.

 

Fanfan avait également participé à l'anniversaire de mon blog avec l'envoi par mail d'une très jolie page. Ses couleurs favorites étant le noir, le blanc et aussi le bleu turquoise, le vert anis et d'autres tons naturels, j'ai choisi les 3 premières pour faire son petit cadeau.

C'est un étui porte bloc post-it que j'ai réalisé en suivant (mais pas complètement) le modèle d'un très joli et très élégant étui que m'avait adressé Sophie et que vous pouvez revoir ICI

Comme Fanfan avait déjà reçu de ma part, pour une autre occasion, un porte bloc post-it rectangulaire  et un second en forme de petit sac, je cherchais une idée de cadeau facilement réalisable pour moi. J'ai donc repris celui de Sophie et voici ce que j'ai offert à Fanfan :

 DSCN2449

 L'intérieur :

  • à gauche un bloc post-it et à droite une pochette contenant quelques petites cartes blanches avec un petit motif floral tamponné

DSCN2448 

DSCN2447 

J'attends vos commentaires avec impatience et merci à Sophie de m'avoir offert cet étui que j'ai pu "copier" un tout petit peu !

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite. En attendant n'hésitez pas à aller rendre une petite visite à Fanfan en Belgique pour découvrir (ou redécouvrir) ses pages, ses cartes, ses bannières et signatures superbes et les étiquettes qu'elle nous offre.

Je vous retrouve demain avec des pages de scrap.

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité