Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 mars 2011

PETIT COQUIN

Coucou les filles,

Tout d'abord, BIENVENUE à ma nouvelle abonnée annickmichelc. Annick j'espère que tu te plairas ici dans mon monde de scrap et que nous pourrons échanger nos idées et nos conseils. Donnes moi l'adresse de ton blog si tu en as un afin que je vienne te rendre visite.

Voici les 2 pages faites avec celles d'hier. Mon petit Théo à l'honneur. J'aime beaucoup ces photos de lui faites par ma fille. Je le trouve adorable (et il l'est). En ce moment il aime à dire :"je t'aime mamie" alors je lui réponds "et tu m'aimes comment ? " Il me répond "plus haut que le soleil, plus haut que la terre, plus haut que les étoiles" et parfois il rajoute "et plus haut que la lune". C'est pas mignon ça ? En tous cas, moi en mamie complètement gaga je fondsssssssssssss ! quel bonheur.

Voici donc les 2 pages avec ce petit coeur :

DSCN2548

DSCN2549

(petite barrière scrap désirs)

DSCN2553

(ce fond de page m'a été offert par Christelle02-merci encore Christelle)

DSCN2555

DSCN2554

(étiquette proposée par Fanfan sur son blog - merci ma belle)

Je vous remercie pour les commentaires que vous laissez ici. Continuez, continuez, j'aime vous lire !

Très belle journée et à demain.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité